Projet de Remobilisation scolaire Foquale 2019-2020

jeudi 5 décembre 2019, par Administrateur

Ce projet combine motivation scolaire et parcours avenir des élèves essentiellement de 4ème ayant au moins 14 ans.( accès au LP) pas de stage en entreprise.

Il ouvre des stages en lycée pro aux élèves de 4ème d’au moins 14 ans en démotivation (pour l’instant nous avons un accord de principe des trois LP Aixois en espérant étendre à Gardanne)
Les élèves seront suivis à l’aide d’un livret et d’un personnel référent( CPE, Prof ou référent décrochage)

En pièce jointe un petit diaporama évoquant le sujet et le livret de suivi( à transformer modifier...)

Présentation du Projet de Remobilisation scolaire Foquale 2019-2020. (Cliquer pour télécharger)