Semaine Ecole / Entreprise 2019-2020

mercredi 2 octobre 2019, par Administrateur

Mesdames et Messieurs les Chefs d’établissement

Sous le thème "Les entreprises et l’innovation sociale" la 20° édition de la semaine École-Entreprise va se dérouler du 18 au 23 novembre 2019.

Ci-joint, une première offre concernant la semaine écoles-entreprises

• Un de nos partenaires du réseau Sainte Victoire (voir document téléchargeable joint GHIVA) propose des rencontres entre les élèves, les enseignants, les personnels d’encadrement et les entreprises du Groupement des Industries de la Haute Vallée de l’Arc (GHIVA).

Afin de faciliter l’inscription à l’action proposée, les enseignants peuvent contacter directement le GHIVA dont les coordonnées sont indiquées dans le courrier joint.

Ils doivent cependant impérativement faire parvenir une copie de leur demande par mail au CLEE sainte victoire afin que nous puissions suivre les demandes.

NOTA :
Une deuxième offre vous sera transmise ultérieurement et concernera l’inscription de classe pour des rencontres entre les élèves, les enseignants, les personnels d’encadrement et les entreprises de l’union patronale régionale. Cette proposition permettra de faire financer dans certains cas les transports nécessaires par notre partenaire l’AJE.

Proposition du Groupement des Industries de la Haute Vallée de l’Arc (GHIVA)