Accueil > Bienvenue sur le site du réseau Sainte Victoire > Vadémécum - Elèves à besoins éducatifs particuliers

Vadémécum - Elèves à besoins éducatifs particuliers

Relever le défi de l’éducation inclusive, c’est construire ensemble des parcours de plus en plus inclusifs pour tous les élèves à besoins éducatifs particuliers dont ceux en situation de handicap.
Les académies d’Aix-Marseille et de Nice se mobilisent pour accompagner tous les personnels dans la construction des parcours personnalisés et des dispositifs de scolarisation et d’accompagnement.
Le Vademecum 2021, guide pour tous les personnels de l’Éducation nationale des académies d’Aix-Marseille et de Nice est aujourd’hui mis à disposition.